[CentOS-fr] Première moitié de jet

security security at air-austral.com
Ven 16 Oct 09:58:02 UTC 2009

Fabian Arrotin a écrit :

> Devons-nous (CentOS) comprendre que tu as envie de créer une communauté
> francophone de ton côté ?
> Pourquoi ne pas lancer plutôt des idées sur la plateforme à utiliser
> pour fr.centos.org ? En fait, le wiki décrit les besoins d'une telle
> plateforme : le forum devrait pouvoir être lié à un ldap (qui serait
> utilisé par tous les autres projets  linguistiques tournant autour
> de/pour CentOS .
> Des idées ?

Le wiki (avec une indexation "qui va bien") est vraiment ce qu'il faut.

> [...]
> créer quelque chose sur une machine chez l'un ou l'autre des
> utilisateurs de fr.centos.org .. par contre nous serons plus méfiants de
> notre côté (suite à la mauvais e surprise de l'ancienne machine). Pour
> ceux qui n'auraient pas lu précédemment : l'hébergeur des machines
> CentOS concernées (fr.centos.org, projects.centos.org, et d'autres) nous
> a lachés et n'a pas manifesté de signes suites à nos nombreuses requêtes
> (cet société d'hébergement ayant été rachetée entre-temps par une autre,
> que CentOS et linux en général n'attirait pas/plus)

Vu le nombre d'entreprises/hébergeurs qui utilisent Centos .. il n'y en
a pas
une ame charitable?
Je pense plus particulièrement à OVH (Octave pour ne citer que lui):
je crois qu'il pourrait "offrir" un bon hébergement, non??

ps: je ne me suis pas présenté je crois:
jean-sébastien Hubert, admin rézo etc.. et
fondateur "il y a longtemps" d'interlug (liste hébergée par l'aful).

js.