[CentOS-fr] Première moitié de jet

Thierry thierry.delmonte at fedoraproject.org
Dim 18 Oct 11:07:09 UTC 2009

Je suis assez d'accord avec Nico, va t-on laisser
http://fr.centos.orgpointer vers rien, un changement de pointage DNS
prends quelques secondes,
faire une page html pour informer le visiteur de la situation prends
quelques minutes, combien de temps va t-on laisser la situation stagner ?

Qui était en charge de l'administration de fr.centos.org? a qui doit-on
demander les sauvegardes de l'ancien site ? et surtout à qui doit-on
demander pourquoi il n'y a pas eu de sauvegarde ? peut-on avoir des
informations plus précises de la situation ?

Il y a une communauté qui attend derrière, il y a des utilisateurs qui
comptent sur ce forum pour avoir du support, doit-on encore les laisser
longtemps à l'abandon ?
On se réveil, il y a des personnes prête à filer un coup de main
apparemment, des personnes prête à filer des ressources matériels et leurs
compétences, alors on y va ???

Thierry