[CentOS-fr] Première moitié de jet

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Dim 18 Oct 13:35:35 UTC 2009

Thierry wrote:
> Je suis assez d'accord avec Nico, va t-on laisser http://fr.centos.org
> pointer vers rien, un changement de pointage DNS prends quelques
> secondes, faire une page html pour informer le visiteur de la situation
> prends quelques minutes, combien de temps va t-on laisser la situation
> stagner ?

Tout à fait d'accord .. si tu regardes sur le wiki, j'ai créé une page
pour que fr.centos.org soit redirigé dessus, mais apparemment pas assez
: (http://wiki.centos.org/fr/acceuil - le 26/09/09)
D'un autre côté, je suis assez étonné que de l'élan soudain sur la liste
centos-fr : personne n'a rien demandé/dit concernant le forum
fr.centos.org et maintenant c'est hyper/ultra urgent ...

> Qui était en charge de l'administration de fr.centos.org
> <http://fr.centos.org>? a qui doit-on demander les sauvegardes de
> l'ancien site ? et surtout à qui doit-on demander pourquoi il n'y a pas
> eu de sauvegarde ? peut-on avoir des informations plus précises de la
> situation ?

Réponse étrange, mais Guillaume et moi-même étions en charge de démarrer
le forum.
Quant aux sauvegardes, l'équipe 'Infrastructure' .... mais quand j'ai
demandé un restore, on m'a annoncé qu'il n'était pas possible de le
faire ...

> Il y a une communauté qui attend derrière, il y a des utilisateurs qui
> comptent sur ce forum pour avoir du support, doit-on encore les laisser
> longtemps à l'abandon ?
> On se réveil, il y a des personnes prête à filer un coup de main
> apparemment, des personnes prête à filer des ressources matériels et
> leurs compétences, alors on y va ???

Certainement ....

> Thierry

Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh