[CentOS-fr] Première moitié de jet

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Dim 18 Oct 14:23:51 UTC 2009

Niki Kovacs wrote:

> Même si l'histoire des cordonniers mal chaussés est proverbiale, c'est
> précisément là qu'il fallait broyer l'équipe 'Infrastructure' dans un
> pilon pour en repeindre les murs des latrines.

Réaction considérée excessive pour ma part quand on sait le boulot
incroyable que fournit ce (très) petit groupe de personnes ... mais
suis-je impartial içi ? :D
Clairement, il y a eu un problème de synchronisation/communication et
malheureusement l'épisode précédent va renforcer la position "everything
under (heavy) control" pour éviter que cela ne se reproduise .. et par
conséquent va ralentir (encore un peu plus) le processus ...

> Si je me permets de dire à mes clients qu'un restore n'est pas possible,
> je me retrouve au tribunal.

Et c'est une obligation que n'a pas CentOS ...

> L'intention de la page wiki était certes bonne, encore fallait-il songer
> que pour avoir des infos sur le sort de fr.centos.org, il fallait
> effectuer une recherche sur le wiki. Ce que personne n'a fait visiblement.
>
> Une simple page HTML avec fr.centos.org qui pointe dessus ? Juste une
> suggestion.

En fait j'avais demandé un 'redirect' vers cette page ...

> Nico

Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh