[CentOS-fr] Première moitié de jet

Niki Kovacs contact at kikinovak.net
Lun 19 Oct 13:39:12 UTC 2009

john tatt a écrit :

> Bravo à Niki pour sa proposition et s'il n'y en a pas d'autres alors il
> faut aller dans ce sens là et très vite.

Évidemment, juste au moment où j'allais m'atteler à la tâche, un gros
client me confie un boulot. D'ailleurs, détail réjouissant, c'est un
réseau de onze bibliothèques, toutes reliées à un serveur central sur
lequel tourne un logiciel de gestion de bibliothèques. Serveur aussi
bien que postes de travail sont tous sous CentOS 5, et voilà à quoi
ressemble l'interface publiquement accessible :

http://www.mediatheques-ccps.fr/opac_css/

Bref, c'est 100% open source, 100% GNU/Linux... et même 100% CentOS. Et
tout le monde en est très content.

Dès que ça se décante un peu, je m'occupe de ce forum, dans le cadre de
ce que je vous ai proposés dans mon mail d'hier.

Bien cordialement,

Nico