[CentOS-fr] Statut de fr.centos.org

LSIPM.com indxweb at gmail.com
Lun 19 Oct 17:45:36 UTC 2009

 Bravo à toutes l'équipe !

Le domaine http://www.centos-fr.org et http://centos-fr.org pointe
maintenant sur le nouveau IP 69.39.81.179 !.
On devrait faire des miroir du site, exemple : Europe eu.centos-fr.orgCanada
ca.centos-fr.org.

Je suis prêt à héberger en miroir fr.centos.org sur
ca.centos-fr.orgconnexion 100Mbps BGP4 du Canada en dédié.

Un bon moyen simple d'avoir un backup, s'il se passe quelque chose de grave.

-Pascal