[CentOS-fr] (Re)naissance de fr.centos.org

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Lun 19 Oct 21:32:21 UTC 2009

Fabian Arrotin wrote:
> J'avais promis de vous donner des nouvelles, les voici :
>
> La machine physique (dom0) a été installée.
> La future machine fr.centos.org (domU) est en train d'être installée et configurée (ainsi que les scripts puppet pour la configuration complète)
> De mon côté, j'avais créé une instance phpBB dont il me suffira de copier la base MySQL sur le serveur.
> Je n'ai pas encore de délai, mais normalement peut-être ce soir, ou au maximum demain (tout dépend à quelle heure j'ai l'accès au domU), je devrais être en mesure de configurer tout cela.
> [...]

DB MySQL importée, configuration ajustée (via puppet) pour le
firewall/httpd ...
Bref, un forum qui devrait être fonctionnel à partir de maintenant ...
Sentez-vous libre de le tester et de confirmer/infirmer qu'il fonctionne
comme convenu : http://fr.centos.org

PS : il ne s'agît que de la partie forums, qui me semblait être la
requête des utilisateurs, donc pas de portail d'entrée avec news/rss
feeds comme avant

Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh