[CentOS-fr] {Disarmed} Re: (Re)naissance de fr.centos.org

Arnaud (CG) arnaud at carriereglobale.com
Mar 20 Oct 13:19:28 UTC 2009

Je viens d'installer 3.5.3 sur centOS 5.3, et je ne rencontre pas non
plus le problème d'accents. J'ai aussi regardé sur Fedora 11/firefox
3.5.3, pas de problème non plus.

J'ai toutefois un problème d'accents sur un opensuse 11.1 avec la
dernière version de firefox avec clavier fr_CH. Mais chose étonnante, le
simple fait d'ouvrir la configuration clavier et de la refermer corrige
le problème (et ce à chaque lancement...).

Tu as essayé avec une autre configuration clavier ?

--
Arnaud
Carrière Globale