[CentOS-fr] {Disarmed} Re: (Re)naissance de fr.centos.org

LSIPM.com indxweb at gmail.com
Mar 20 Oct 13:38:58 UTC 2009

Bonjour,

Je vais régler le problème, une petite réinstallation de mon système
d'exploitation s'impose, merci.

L'équipe LSIPM.com

Pascal Morel - info at lsipm.com
Sophie Joncas - facturation at lsipm.com

Téléphone Québec: 1-418-263-8006
Téléphone Montréal: 1-514-312-7087
Téléphone Canada: 1-877-459-8647

Techniciens: Mike Nadeau, Sébastien Tremblay

PERSONNEL ET CONFIDENTIEL

Les renseignements contenus dans ce message constituent ou pourraient
constituer, au sens de la loi, de l'information privilégiée ou
confidentielle transmise exclusivement au destinataire identifié en
rubrique. Si le lecteur de ce message n'est pas le destinataire prévu, ce
dernier est formellement informé que toute utilisation, distribution,
diffusion ou duplication du contenu de ce message est rigoureusement
interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer
immédiatement par téléphone la personne l'ayant transmise, et supprimez ce
message sans le transmettre à quiconque ni en faire de copie.