[CentOS-fr] Lot CentOS-fr, Vol 24, Parution 11

Claude Pel iced.velvet at live.fr
Mer 21 Oct 10:26:37 UTC 2009

Je vous remercie de votre information,je trouvai tellement dommage que le livre " Linux au petit oignons " que je viens d'acquérir soit au final un achat perdu face à son contenu didactif et au travail bien fait car ce livre extrêmement bien rédigé et pédagogique.

Je vous souhaite beaucoup de chance pour l'avenir .

à bientôt,

Ramses