[CentOS-fr] fr.centos.org de nouveau là

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Ven 23 Oct 15:03:13 UTC 2009

En fait, il semblerait qu'un disque (sur le RAID1 software) de la
machine dom0 vienne de lacher (et cette machine a été juste installée
dimanche passé ! )
Elle tourne maintenant sur un disque et nous devons donc prévoir une
intervention (avec l'hébergeur) pour remplacer le disque défectueux (et
le rebuild en arrière-plan)
Vous pouvez néanmoins vous reconnecter , mails il risque d'y avoir une
autre coupure, mais je vous tiendrai au courant (si je reçois moi-même
l'info bien sûr)

Quand je dis que quelqu'un doit avoir lancé un sort, je suis vraiment en
train d'envisager la possibilité .. :/
Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh