[CentOS-fr] Re : Site fr.centos.org

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Sam 26 Sep 18:09:54 UTC 2009

Merci d'avoir pris la peine de répondre.

Personellement je suis arrive sur CentOS grâce à un livre que je me suis
paié avec un cadeau et l'humour utilisé dans ce livre ma pus.
Linux au petit oignons. Seule défaut c'est qu'il prend en exemple le
bureau gnome.
Ceci dit j'avais installé cet distri et ne pouvant atteindre les sites
j'ai pris peur je l'avoue.
Je ne suis pas assé connaisseur que pour me débrouiller.
Merci encore et bonne chance.

Jean-Marie
PS. un mail quand tous est rétabli serais chouette.