[CentOS-fr] Re : Site fr.centos.org

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Sam 26 Sep 20:03:10 UTC 2009

Jean-Marie Dubasik wrote:
> Merci d'avoir pris la peine de répondre.
>
> Personellement je suis arrive sur CentOS grâce à un livre que je me suis
> paié avec un cadeau et l'humour utilisé dans ce livre ma pus.
> Linux au petit oignons. Seule défaut c'est qu'il prend en exemple le
> bureau gnome.
> Ceci dit j'avais installé cet distri et ne pouvant atteindre les sites
> j'ai pris peur je l'avoue.
> Je ne suis pas assé connaisseur que pour me débrouiller.
> Merci encore et bonne chance.
>
> Jean-Marie
> PS. un mail quand tous est rétabli serais chouette.

<big snip>

Nous avons reçu des nouvelles de la société hébergeant la machine, mais
cette société ayant été rachetée, la communication concernant la machine
CentOS n'est pas optimale (ni une priorité malheureusement).
Nous avons donc par conséquent décidé de remettre un DomU en route
quelque part et de "migrer" fr.centos.org vers cette machine. Nous ne
l'avons pas encore fait, suite au fait que nous sommes tous un peu
occupés à différentes tâches, notamment et principalement sur 5.4 (en
phase QA, et qui donc monopolise les ressources ...)

Merci à tous pour votre compréhension

Fabian Arrotin
idea=`grep -i clue /dev/brain`
test -z "$idea" && echo "sorry, init 6 in progress" || sh ./answer.sh