[CentOS-fr] Débutant.. serveur centos..

Jacob Godyn jacob.godyn at goja.fr
Jeu 11 Fév 09:02:13 UTC 2010

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de travailler avec le Live-CD, l'idéal est de telecharger la version DVD de Centos 5, ou au pire, le premier CD d'installation, mais cela oblige de faire une installation minimal avec la prise en charge de l'anglais uniquement (cependant le clavier peut-être en français).

Centos est 100% est peut-etre utiliser sans aucun souçis à la maison comme au travail :-)

N'hésitez pas à lire la documentation disponible sur le wiki, vous pouvez également lire la documentation de Redhat 5 (centos étant un clone parfait de Redhat).

Cordialement,

Jacob GODYN