[CentOS-fr] thunderbird version 3.x.x

Olivier Delhomme olivierdelhomme at gmail.com
Ven 29 Jan 07:23:52 UTC 2010

Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème en utilisant le tar.gz fournit par mozilla.
Je l'utilise depuis sa sortie, sans soucis particulier (sauf quelques
extensions qui n'avaient pas été mises à jour - mais c'est bon
maintenant).

En revanche, je ne dirais pas la même chose pour firefox 3.6 qui
refuse obstinément de se lancer prétextant une version trop ancienne
du système ... :

Error: Platform version '1.9.1.7' is not compatible with
minVersion >= 1.9.2
maxVersion <= 1.9.2