[CentOS-fr] Impact migration a php 5.2

security security at air-austral.com
Ven 9 Juil 02:22:36 EDT 2010

Hello,

PHP 5.1.6 est connu pour avoir bien plus de problèmes que la version 5.2.

Il faudra juste faire une copie de ton /etc/php.ini (car la mise à jour
en php 5.2 , issue de RH, le renomme) pour le réinstaller.

Sinon, RAS, testé sur de nombreuses applications (glpi, typo3, spip,
vieux trucs en php4).

De toute manière, au pire rien n'empêche de revenir à php5.1.6 si ça
merdouille.

js.