[CentOS-fr] sync des miroirs par rapport à la newsletter centos des updates

fakessh fakessh at fakessh.eu
Ven 9 Juil 19:04:33 EDT 2010

bonjour la liste
bonjour les pros de centos
je suis tres content de mes stations CentOS

je voudrais parler d un probleme recurent que je rencontre depuis
longtemps
je parle d une install de base avec le strict minimum et yum
et je lis la ml centos des updates officielles

les miroirs de centos sont mis à jour avant que ne soit poste le mail de
redhat consernant l upstream et la mise à jour
c est monsieur SIGH ( je crois que je n écorche pas son nom ) qui poste
les details de la mise à jour avec les references de redhat

par exemple la mise à jour du dernier noyau
le kernel-PAE-2.6.18-194.8.1.el5
le post avec les references de redhat nous l attendons toujours
j ai fait la mise à jour avec yum comme d habitude le noyau etait
correctement signe
donc pas de souci

ma question est simple
doit on faire marcher yum des que les miroirs indique un update
ou doit on attendre le post officiel avec les references de chez redhat

nb : j ai 2 stations centos mon poste de travail optimise multimedia un
serveur pour LAMP une PS3 avec une yellowdoglinux 6.2 et j en suis tres
content des trois