[CentOS-fr] Impact migration a php 5.2

Yao Fololo yaofolo at yahoo.fr
Mar 6 Juil 16:35:52 UTC 2010

Bonjour a tous,

Je dois mettre en place un nouveau site avec Drupal et certaines fonctionnalités exigent la version PHP 5.2 . J'ai actuellement un site qui autre site qui  tourne sur le serveur  et je voudrais savoir si la migration à PHP 5.2 affectera certains services.

Y-a-t-il des dispositions particulières à prendre avant de lancer la migration.

Pour la migration elle même je viens de la tester avec succès sur un de mes serveurs CENTOS qui n'est pas actuellement en production.

Merci
Y.