[CentOS-fr] Re : erreur dans les mises à jour

Landron Gérard bougler at free.fr
Sam 25 Sep 13:27:10 UTC 2010

Le vendredi 24 septembre 2010 13:49:31, fakessh a écrit :

> je ne vois pas de ou provient ton probleme
> moi j ai fais la mise à jour sans aucun probleme
simplement qu'on me dit que cette version ne vient pas du dépot Centos !
j'ai fait la suppression nodeps mais cela ne résoud pas le problème, il ne
peut finir ses transactions
j'abouti toujours à ce résultat :

Running rpm_check_debug
ERROR with rpm_check_debug vs depsolve:
firefox conflicts with xulrunner-1.9.2.9-1.el5.x86_64
Not removing old transaction files
[root at localhost ~]#

Ce poste Centos installé d'origine en 86x64 avait beaucoup de fichiers i386.
Maintenant que pratiquement tout est en 86x64, je pense que c'est cela qui le
gène.
Il me reste la solution de supprimer manuellement les doublons 86x64/i386

Merci

Gérard