[CentOS-fr] xfce ne fonctionne plus

ml at smtp.fakessh.eu ml at smtp.fakessh.eu
Mar 16 Aou 15:05:17 EDT 2011

bonjour la liste centos france

apres les annonces epel concernant les mises à jour xfce
soit les dates
epel-package-announce Digest, Vol 26, Issue 15
epel-package-announce Digest, Vol 26, Issue 17
epel-package-announce Digest, Vol 26, Issue 16

apres de nombreux problemes pour effectuer la mise à jour avec yum
j ai ete oblige de faire un rpm -Uvh *.rpm

le systeme de fenetre xfce est apres completement buggue
le fond est noir
on ne voit plus la petite souris lors du lancement
il n y a plus la barre des bureau en haut à gauche

donc dans l impossibilite de utiliser xfce je me suis rabattu sur kde

mais je me demande un truc que se passe t il dans l arbre des paquets rpm

je suis un fan de xfce
mais maintenant cela ne marche plus
je pense que les respondables n'ont pas fait un bon travail lors de la
creation des paquets
xfce4 est en l etat totalement inutilisable

tout vos retours seront les bienvenues
merci
--
 http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x092164A7
 gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 092164A7