[CentOS-fr] mod_gnutls vs mod_ssl

ml at smtp.fakessh.eu ml at smtp.fakessh.eu
Mer 24 Aou 14:49:39 EDT 2011

hello les gurus made in france de centos

je suis en train de mettre en place mod_gnutls
dans le but de pouvoir proposer plusieurs certificats sur le meme host et la
meme ip

le paquet mod_gnutls est depose dans centos testing
quand arrivera t il dans le depot update
parce que je suis ennuye d utiliser un paquet qui n est pas present dans les
depot officiel

je me suis mis à utiliser ce paquet ayant plusieurs url cryptee maintenant je
fais tout passer par 443 avec mod_ssl on se retrouve avec une toute une serie
de port ouvert
cela n est pas vraiment bien

des idees sur mod_gnutls

tout vos retours seront les bienvenue
--
 http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x092164A7
 gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 092164A7