[CentOS-fr] probleme libp11 et engine_pkcs11

fakessh @ fakessh at fakessh.eu
Dim 27 Fév 21:28:24 UTC 2011

bonjour le centos network

je cherche à installer la dernière version de bind
et donc je cherche à compiler libp11 et engine_pkcs11
j'utilise checkinstall pour la création des rpm
je commence par compiler libp11-0.2.5 je fais marcher checkinstall pour
creer le rpm je l'installe avec l'option --nodeps
et quand je veux compiler engine_pkcs11 le fichier ./configure ne trouve
pas la lib qui est placer dans l'endroit standard avec comme
prefix /usr/local

comment faire pour résoudre ce problème
toutes les réponses seront les bienvenues

je vous remercie par avance

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 092164A7
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x092164A7