[CentOS-fr] Demande de support

Bassem Mettichi mettichi at gmail.com
Jeu 13 Jan 05:58:22 EST 2011

Bonjour à tous,

s'ils vous plait j'ai besoin de votre aide, je suis bloqué depuis 3
semaines.

je veux créer un rpm qui me permet de copier uniquement  le fichier joint
post_install.sh sous /usr/src aprés l'installation de cd et la colmpilation
de ce rpm pendant l'insatallation de l'image iso. en fait j'ai utilisé
autospec 0.8.1 pour générer le fichier .spec, le rpm est crée avec succé
sous /usr/src/redhat/RPMS/noarch mais avec un message Requires(rpmlib):
rpmlib(CompressedFileNames) <= 3.0.4-1 rpmlib(PayloadFilesHavePrefix) <=
4.0.1 alors que ma version de rpm-libs est 4.4.2.3 car j'ai pas trouvé un
rpm-libs 3... mais aprés l'installation de ce rpm j'ai pas trouvé le fichier
post_install.sh sous /usr/src pourtant que l'installation a effectué avec
succée donc je pense que le problème de dépendance a causé cette mauvaise
installation S'ils vous plait aidez moi je suis bloqué à ce stage. J'utilse
centos 5.5 arch i386

Cordialement
Mettichi Bassem