[CentOS-fr] question poppassd et changements des mots de passe

fakessh @ fakessh at fakessh.eu
Mer 5 Jan 19:03:58 UTC 2011

bonjour centos network

j ai installe poppassd ( le depot razor edge ) pour changer facilement
les mots de passes des users de mon systeme
j autorise les connexions sur le port 106 que au niveau local
j ai bien configurer pam
j ai bien installer le plugin password dans roundcubemail webmail
tout semble bien fonctionner

ma question est simple

sur mon systeme pour certains utilisateurs j ai construit des
environnements chrootes

je parviens bien à changer le mot de passe des users avec l interface de
roundcubemail webmail
mais je me demande si le mot de passe et change que dans le chroot
ou aussi à l exterieur du chroot

question qui peut semblait bete mais je ne sais pas ...
tout les commentaires seront les bienvenues

sincerement
nb : bonne et heureuse nouvelle annee
--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 092164A7
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x092164A7