[CentOS-fr] faut il recompiler le paquet perso postfix  apres mise à jour glibc

fakessh fakessh at fakessh.eu
Mar 28 Juin 23:00:29 UTC 2011

hello la liste centos france

j utilise une version de postfix autre que celle fournit dans les depots
officiels

j utilise donc une version de posftix autre que l officielle
j utilise les rpm officiel simon j mudd de postfix
recompile par mes soins

apres la derniere annonce  de
Karanbir Singh sur glibc
https://rhn.redhat.com/errata/RHBA-2011-0901.html

est il necessaire de recompiler le rpm avec la derniere version de glibc

vous me direz que cette question montre mon manque de culture sur l
informatique
si j avais pris des cours d informatique à l ecole ou à la fac
ma question serait stupide

mais presentement je n ai pas etait dans ce type d ecole
bien sur j ai etait à l ecole
mais je faisais de la musique

bein voila
je vous remercie pour toutes les reponses qui seront postees

nb : je suis vraiment un ancien musicien
--
 http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x092164A7
 gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 092164A7