[CentOS-fr] Bash 3 et "declare -A"

Yokav mailing at yokav.info
Lun 16 Mai 13:07:18 UTC 2011

Bonjour,

J'ai fait une grosse bourde, j'ai écrit un script en Bash puis en
cherchant à l'améliorer je me suis mis à utiliser des tableaux
associatifs via la commande "declare -A".

Ayant développé cette amélioration sous Fedora, je ne me suis pas rendu
compte que la commande "declare -A" n'était compatible que avec Bash 4.
Hors sous CentOS on est toujours à la version 3.

Les améliorations apportées étant assez conséquentes, j'aurais aimé
savoir ce que vous pourriez me conseiller pour m'en sortir car j'aurais
un gros boulot à faire si je devais supprimer la commande "declare -A"
de mon script actuel.

Cordialement,
Yokav