[CentOS-fr] centos 6 probleme carte wifi realeak 8150

fakessh @ ml at smtp.fakessh.eu
Lun 2 Jan 18:04:42 UTC 2012

bonjour la liste centos 6

je vous souhaite une tres bonne annee pendant cette periode de fete

je vous ecris pour signaler un  probleme que je rencontre avec ma carte wifi
realtek 8150
l installateur ne detecte pas le peripherique donc le
fchier /etc/sysconfig/network-script/ifcfg-wlan0 est absent

je ne trouve pas le pilote correspondant dans le depot elrepo

je n ai en aucun cas reussi à faire detecter mon peripheique par le systeme
malgre mes nombreuses tentatives

sincerement

--
 http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x092164A7
 gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 092164A7

 http://urlshort.eu fakessh @
 http://gplus.to/sshfake
 http://gplus.to/sshswilting
 http://gplus.to/john.swilting