[CentOS-fr] centos 6 probleme carte wifi realeak 8150

ml ml at smtp.fakessh.eu
Mar 3 Jan 20:40:45 UTC 2012

apres un thread sur centos at centos.org
http://lists.centos.org/pipermail/centos/2012-January/121622.html
j ai appris que le driver de ma carte n etait pas dans le noyau et
encore moins present dans les et autres differents depots

donc je pense faire un post sur le bugtracker de elrepo pour demander
la creation d un nouveau kmod-*

donc j ai essaye de compiler le driver fournie
dans [1]

le module semble se charger convenablement
malgre tout je n ai pas reussi a creer l interface wireless
malgre mes essais avec le fichier ifcfg-wlan0 fourni j ai tape ifup
pour essayer de charger l interface sans succes

je ne sais pas comment je dois faire

--
  http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0x092164A7
  gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key 092164A7

  http://urlshort.eu fakessh @
  http://gplus.to/sshfake
  http://gplus.to/sshswilting
  http://gplus.to/john.swilting