[CentOS-fr] mise à jour de ca matin du noyau

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Ven 13 Déc 12:52:17 UTC 2013

On 13/12/13 13:50, john tatt wrote:
> Salut à tous
>
> ce matin mon laptop sous centos 6.5 a effectué la dernière mise à jour
> du noyau.
>
> Aussitot après, plymouth a démarré non pas avec le logo Centos mais la
> barre de défilement en bas, puis j'ai obtenu un joli kernel panic.
>
> A tout hasard j'ai rebooté, mais même chose. Du coup je l'ai désinstallé
> et je tourne sur la version antérieure.
>
> J'attends la mise à jour suivante donc.
>
> bon w-e !

Oui : http://bugs.centos.org/view.php?id=6831

Un problème n'arrivant jamais seul, nous avons effacer ce kernel du
mirroir maître, mais certaines machines intermédiaires utilisées dans
notre "mirror network" sont tombées, et donc certains mirrors ont encore
ce fameux kernel :-(
Nous attendons que tout se stabilise pour pousser le kernel corrigé.

--
Fabian Arrotin
gpg key: 56BEC54E | twitter: @arrfab