[CentOS-fr] Help: Pilote carte réseau MSI Wireless 11g PCI CARD PC54G2

elias.tannous at free.fr elias.tannous at free.fr
Lun 28 Jan 21:26:52 UTC 2013

Bonjour,

J'ai essayé d'installer CENTOS 6.3 sur mon ancien ordinateur.

Le programme d'installation n'a pas trouvé le pilote en Linux pour ma carte réseau MSI Wireless 11g PCI CARD PC54G2 .
Sur le CD livré je n'ai que les pilotes Windows.

Mes recherches sur Internet pour le pilote Linux n'ont donné aucun résultat.

Quelqu'un pourra me dire où je peux procurer ce pilote Linux?
Sinon je suis bloqué à l'installation de CENTOS.
Merci de votre aide.

Cordialement

Elias