[CentOS-fr] CentOS 5.8 - OpenSSL

Tru Huynh tru at centos.org
Lun 6 Mai 13:37:46 UTC 2013

On Mon, May 06, 2013 at 03:25:50PM +0200, Nicolas Sarazin wrote:
> Bonjour,
>
> Dans la majorité des dépôts que je trouve pour CentOS 5.8, le package
> OpenSSL est en version 0.9.8e.

oui les version majeures ne changent pas pendant la durée de vie d'une version,
seuls les correctifs sont apportés (bug/secu).

https://access.redhat.com/security/updates/backporting/?sc_cid=3093

CentOS-5 est aujourd'hui en 5.9...
> Sur le site officiel d'OpenSSL, la dernière version est 1.0.1e.
>
> Est-il possible d'installer la dernière version d'OpenSSL sur une
> distribution CentOS 5.8 ?
oui
> Peut-il y avoir des problèmes de compatibilité ?
je ne sais pas, mais sans doute.
> Existe t-il un package OpenSSL-devel en version 1.0.1e pour CentOS 5.8 ?
pas depuis les dépots habituels

Cordialement

Tru
--
Tru Huynh (mirrors, CentOS i386/x86_64 Package Maintenance)
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xBEFA581B