[CentOS-fr] dans langage le français est omis . trop d anglais pour moi

Patrick Begou Patrick.Begou at legi.grenoble-inp.fr
Lun 14 Oct 09:13:05 UTC 2013

john tatt wrote:
> Tu as du mal regarder
> Va consulter le forum
> fr.centos.org/forums/

De mon coté j'ai essayé de m'inscrire sur ce forum mais je n'ai jamais reçu le
mail de validation indispensable!
J'ai utilisé deux email, mon professionnel et mon perso, rien a faire.
J'ai demandé que le mail me soit ré-expédié... pas mieux.
J'ai bien un compte en attente car mes adresses/logins sont maintenant connues.

Et sur la page du forum impossible de trouver le moindre contact pour signaler
ce problème! Si l'un d'entre vous peut faire la passerelle avec les webmasters
pour trouver une issue...

Merci

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         |                                      |
|  Patrick BEGOU           | mailto:Patrick.Begou at grenoble-inp.fr |
|  LEGI                    |                                      |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35                   |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71                   |