[CentOS-fr] emacs - aide python

clicli clicli at netcourrier.com
Mar 19 Avr 19:39:05 UTC 2016

      Bonjour,

   Il m'arrive de coder en python et je me sens stupide : j'utilise
emacs. Je peux dédier une fenêtre (terminologie emacs, on sépare
l'affichage en deux, par exemple verticalement, avec ctrl-3). Après
j'utilise lynx à droite et le code à gauche).

   Ce que je voudrais, c'est que dans le code, si je saisis "range",
suivi de la touche F1 par exemple, l'aide html soit appropriée. C'est à
dire que, en reculant dans le code jusqu'au dernier séparateur pour
déterminer ce que l'on cherche.

      Merci.