[CentOS-fr] problème Samba-tools

john tatt zikamev at yahoo.com
Mar 10 Mai 10:35:57 UTC 2016

tu as essayé la commande
yum provides */samba-tools?

      De : ploppy ploppy <hyaaaadebug at gmail.com>
 À : centos-fr at centos.org
 Envoyé le : Mardi 10 mai 2016 9h00
 Objet : [CentOS-fr] problème Samba-tools

Bonjour,

Je veux  créer un backend DNS pour Samba et j'ai comme l'impression que le faire sans Samba-tools n'est pas possible. Cependant, la commande est inexistante malgré l'installation de tout les paquets samba de la distribution Centos 7.

Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à mon problème et la seule information que j'ai pu en faire ressortir est qu'il n'est pas dans le paquet Samba 4. Est-ce que quelqu'un a t'il réussi à l'avoir ?

Merci