[CentOS-fr] webmin

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Wed Oct 10 12:16:08 UTC 2007

On Wed, 2007-10-10 at 13:01 +0200, bougler at free.fr wrote:
> rebonjour,
>
> administrer apache et mysql en ligne de commande ne me gène pas trop mais il
> n'en sera pas de même quand je vais aborder la messagerie.
> J'ai vu des avis partagé sur l'utilisation de webmin.
> Sa gestion des fichiers de configuration pourrait ralentir la machine etc...
> Avez-vous des avis la-dessus ?

Mon avis est de toujours modifier les fichiers de config pour avoir une
bonne vue de ce qui a été modifié ...
D'un autre côté, webmin est très simple à utiliser ...
Attention par contre de ne surtout pas l'installer et le laisser ouvert
sur le web ... beaucoup de machines se sont faites avoir de la
sorte ....

--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
Solution ?