[CentOS-fr] Probleme avec samba

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Wed Apr 23 14:34:37 UTC 2008

On Wed, 23 Apr 2008, Regis Gras wrote:

>   Bonjour,
>
>   La version de samba qui est livrée avec Centos5 est la:
> samba-3.0.25b-1.el5_1.4
> Il se trouve que cette version ne fonctionne pas avec mes application
> (probleme
> de montage CIF)
>
>   J'ai compilé la samba-3.0.24 à partir des sources et ça marche
> correctement
>
>   J'ai 2 questions.
>   - Où pourrais je trouver d'autres rpm de samba pour CentOS
>   - Comment contruire un rpm à partir des sources ?
>
>   Bien cordialement
Bizarre ... pourrais-tu expliquer quels sont tes problÚmes ?
D'un autre cöÎté, tu peux toujours ter les anciennes versions 3.0.23c
compilées CentOS ici :  http://vault.centos.org/5.0/updates/i386/RPMS/
Ou alors, tu peux utiliser les derniÚres version de Sernet :
http://www.sambaenterprise.org/index.php?id=123

Mais dans tous les cas, j'essaie de rester avec les RPMs de la distro et
de voir s'il ne s'agit pas d'un problmÚme de configuration ...

--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
"Internet network currently down, TCP/IP packets delivered now by UPS/Fedex ..."