[CentOS-fr] centos-fr.org

scribe-celmir at wanadoo.fr scribe-celmir at wanadoo.fr
Sun Mar 2 09:57:44 UTC 2008

Bonjour,

Je tiens juste à vous témoigner mon soutien dans la création d'une
communauté francophone autour de centos.

Je pense que la demande pour centos est forte, je l'ai vu s'accroitre de
façon assez impressionante ces derniers mois.  Mais comme beaucoup
d'utilisateurs de fedora si mes serveurs sont en centos , faute de forum
francophone, quand j'ai des difficultés je poste comme tout le monde sur
le forum fedora-fr dans la section fedora core 6 :-)

Juste une remarque mesquine : pour une mailing-list FR, ce serait bien
de pouvoir répondre à la question "Which language do you prefer to
display your messages?" quelque chose du genre "Français" même si c'est
trivial.
Cordialement,