[CentOS-fr] centos-fr.org

Fabian Arrotin fabian.arrotin at arrfab.net
Sun Mar 2 10:23:09 UTC 2008

On Sun, 2008-03-02 at 10:57 +0100, scribe-celmir at wanadoo.fr wrote:
> Bonjour,
>
> Je tiens juste à vous témoigner mon soutien dans la création d'une
> communauté francophone autour de centos.
>
> Je pense que la demande pour centos est forte, je l'ai vu s'accroitre de
> façon assez impressionante ces derniers mois.  Mais comme beaucoup
> d'utilisateurs de fedora si mes serveurs sont en centos , faute de forum
> francophone, quand j'ai des difficultés je poste comme tout le monde sur
> le forum fedora-fr dans la section fedora core 6 :-)

D'où la demande de création d'un forum FR ...  ;-)

> Juste une remarque mesquine : pour une mailing-list FR, ce serait bien
> de pouvoir répondre à la question "Which language do you prefer to
> display your messages?" quelque chose du genre "Français" même si c'est
> trivial.
> Cordialement,

J'en prends note, mais je ne pense pas que nous allons créer une
instance de mailman différente pour chaque liste ... Par contre, changer
l'intitulé de la liste de "French mailing list for CentOS" vers "Liste
de diffusion francophone" semble en effet plus approprié ...

--
Fabian Arrotin <fabian.arrotin at arrfab.net>
"Internet network currently down, TCP/IP packets delivered now by