[CentOS-fr] Wiki or not wiki, voilà la question (a dit Shakespeare) (:-)

Christian L'Écuyer lecuyer at clubplus.net
Lun 20 Juil 14:27:43 UTC 2009

Salut, Romuald.

Je vois, je vois.

[de flasbooster:]
> Tu as toutes les instructions ici.
> http://wiki.centos.org/Contribute#head-42b3d8e26400a106851a61aebe5c2cca54dd79e5
> Merci pour ta future contribution
>
> En supplément mais je ne sais pas si cela fonctionne comme il est dit
> dans le post:
> http://fr.centos.org/forums/viewtopic.php?pid=136#p136

Donc Centos a un comité de lecture, ce qui peut être excellent
pour la qualité et la pertinence des articles.

Ce que j'en disais, c'est parce que t'avais l'air de demander
timidement si tu pouvais écrire un article sur la création
d'un dérivé de Centos. Réponse : Oui, tu peux !

Si tu vis pas l'angoisse de la page blanche (t'as déjà mis
dessus beaucoup de petits caractères !), tu vis celle du
gars qui attend la réponse d'un éditeur ! Pas drôle, ça,
je sympathise !

C'est sûr que ça donnerait du prestige à ton expérience d'être
publiée chez Centos même, mais

... si Centos fait trop son bureaucrate et que ton dérivé a
le moindrement "d'quoi dans le coffre", trouve-toi un blog et
un site de gros fichiers... et publie les adresses ici
et dans un bon moteur de recherche ? (:-)

Le résultat sera le même pour toi et pour nous !
Tu te sens moins angoissé, là ? (:-)

M... (:-), comme disent les comédiens, pour la réponse de Centos.

Christian L.

P.S. Désolé de faire personnel, c'est pas méchant du tout,
je suis comme ça.