[CentOS-fr] configuration de mpack

vamara coulibaly cvamara at hotmail.com
Lun 20 Juil 16:40:59 UTC 2009

salut la communauté;
j'ai écrit un script dans lequel je dois envoyer un email avec fichier attaché et le corps du message est chargé à partir d'un fichier .txt.
mon script utilise un paquetage nommé mpack. jusque là pas de problème :-)
le hic c'est que lorsque j'envoie du courrier, yahoo le considère comme un spam alors que avec hotmail c'est ok.
Quelqu'un connait il le pauet mpack et comment configurer pour envoyer avec un mail valide ?

Merci