[CentOS-fr] Lot CentOS-fr, Vol 20, Parution 1

Daniel MOYSE d.moyse at md3e.fr
Mar 9 Juin 14:07:36 UTC 2009

Bonjour,
Quelques précisions sur la configuration générale de l'installation:
DD: 1 ata
Partitionnement: celui que centOs propose par défaut
Boot: mono
Bios: l'ordre sélectionné disquette, cd, dd
Le grub.conf: "title CentOS maintenance
			root (hd0,0)
			kernel /vmlinuz-2.6.18-128.1.10.el5 ro
root=/dev/VolGroup00/LogVol00 pci=nomsi apci=off rhgb vga=792 1
			initrd /initrd-2.6.18-128.1.10.el5.img

		title CentOS mode graphique
			root (hd0,0)
			kernel /vmlinuz-2.6.18-128.1.10.el5 ro
root=/dev/VolGroup00/LogVol00 rhgb vga=792 resolution=1024*748 5
			initrd /initrd-2.6.18-128.1.10.el5.img

		title CentOS (2.6.18-128.el5) (version prec.)
			root (hd0,0)
			kernel /vmlinuz-2.6.18-128.el5 ro
root=/dev/VolGroup00/LogVol00 rhgb quiet vga=792 3
			initrd /initrd-2.6.18-128.el5.img"

Merci de votre aide.
Daniel