[CentOS-fr] probleme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

S e r g e serge at srv0.ath.cx
Lun 16 Nov 16:48:14 UTC 2009

Le Friday 13 November 2009 18:47:15 fakessh at fakessh.eu, vous avez écrit :
> hi all
> hi list
Salut,

> [...]
> ( http://fakessh.eu est la page phpinfo(); de php )
>
> mon probleme est:
> http://fakessh.eu/roundcubemail m affiche bien la page de login de
> roundcubemail
>
> je rentre le correct username et le correct password
> et la rien ne se passe
> je ne rentre pas à l interieur du webmail
>
> quand j utilise l url
> http://fakessh.eu/roundcubemail/?_task=&_action=login
> avec encore le correct usename et le correct password
> la page m indique erreur d authentification ou un probleme de cookie que

* Le répertoire de stockage des sessions est crée avec les permissions pour le
serveur HTTPD d'y écrire?
répertoire: /var/lib/php/session

> quand j utilise l url
> http://fakessh.eu/roundcubemail
> avec l username correct et la password correct
> la page ne m indique aucune erreur mais je ne rentre pas à l interieur du
> webmail

* Peut être que en rendant plus bavard PHP '/etc/php.ini' tu aurais plus
d'informations intéressantes ? (grep errors /etc/php.ini)

Et le temps des testes mettre :
[...]
display_errors = On
[...]

dans /etc/php.ini, et par la suite ne pas oublier de le remettre à 'Off'.