[CentOS-fr] probleme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

fakessh at fakessh.eu fakessh at fakessh.eu
Lun 16 Nov 17:28:25 UTC 2009

merci de me repondre et de tenter de m aider

Le lundi 16 novembre 2009 17:48, S e r g e a écrit :

> Salut,

> * Le répertoire de stockage des sessions est crée avec les permissions pour
> le serveur HTTPD d'y écrire?
> répertoire: /var/lib/php/session

il semble que le repertoire /var/lib/php/session soit correct dans les chown
et chmod
[root at r13151 ~]# ls -All  /var/lib/php/
total 4
drwxrwx--- 2 root apache 4096 sep 21 20:58 session
[root at r13151 ~]#

other n as pas de droit je ne sais pas si cela est normal ?
pouvez vous me le dire ?
je vous remercie par avance

je n ai jamais touche à cette partie la du systeme c est l install standard de
mon hosteur

> * Peut être que en rendant plus bavard PHP '/etc/php.ini' tu aurais plus
> d'informations intéressantes ? (grep errors /etc/php.ini)
>
> Et le temps des testes mettre :
> [...]
> display_errors = On
> [...]

j ai modifie display_errors à On

l url http://nicolaspichot.fr/roundcubemail/?_task=&_action=login
avec les bons username et password m indique toujours la meme  erreur :
erreur d authentification sans aucune autre precision
malgre display_errors à On

l url http://nicolaspichot.fr/roundcubemail/
avec les bon username et le bon password n indique aucune erreur
je ne rentre toujours pas à l'interieur du webmail
> dans /etc/php.ini, et par la suite ne pas oublier de le remettre à 'Off'.

je remets display_errors à  Off