[CentOS-fr] probl eme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

fakessh at fakessh.eu fakessh at fakessh.eu
Dim 22 Nov 15:48:53 UTC 2009

merci de me repondre

oui comme l'indique la page http://roundcube.nicolaspichot.fr/info.php

j ai installe le php du depot remi collet

je suis bien sous CentOS 5.4 correctement mise à jour

mais j y pense je n 'utilise pas le port 443 de httpd pour faire fonctionner
roundcube

et si cette solution peut changer le comportement de roundcube ,

je ne suis pas un pro et je vais me retrouver à devoir modifier le sous
domaines dans le vhosts pour accepter le transfert de donnee sur le port 443

et la je ne sais pas le faire modifier le vhosts de roundcube pour accepter le
port 443