[CentOS-fr] probl eme avec le paquet roundcubemail du depot de karanbir singh

fakessh at fakessh.eu fakessh at fakessh.eu
Lun 23 Nov 14:14:40 UTC 2009

Bonjour tous
Bonjour serge

je garde votre post bien au chaud jusqu a ce soir ou je travaillerais un peu
sur mon serveur

dans tout les cas
j ai creer un nouvel utilisateur
useradd -d /home/roundcubenongpldependant  -m -s /bin/false -g users
roundcubenongpldependant

j ai creer un nouvel sous domaine dans un vhosts
que j ai appelle roundcubenongpldependant
j ai rajoute les champs A dans mon dns master
et j ai lance le reload des dns secondaires

j ai dans ma boite mail
le post de Jacob
( <http://lists.cencetos.oerg/pipermail/centos-fr/2009-November/000353.html )

je l ai deja bien lu , je le relirais avec beaucoup d attention

mais je souligne ce probleme
je suis largement dependant de l install de mon hosteur de ma CentOS 5.4( je
cite mon hosteur OVH qui me fournit en plus un kernel maison )

et je ne peux pas me permettre de relancer une install si facilement que cela
( perte de toutes mes donnees et de ma config qui est stable pour le moment
je ne suis pas open relay il n y a pas d instrution sur ma machine , toute
semble bien aller sur mon serveur , il me semble qu il se porte bien ce rps2
de chez ovh ...  )

et la en france cette apres midi il fait grand soleil
je vais me promener jusqu a ce soir

amicalement et merci

nb : merci serge pour toute votre aide et la grande attention que vous me
portez dans votre discours et vos messages . en effet ne melangeont pas l
intitule du post avec d autre webmail