[CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement

Jean-Alexis Lauricella jean-alexis.lauricella at medysys.com
Mer 14 Oct 12:47:42 UTC 2009

Oui oui et encore oui

  _____

De : centos-fr-bounces at centos.org [mailto:centos-fr-bounces at centos.org] De
la part de Lionel COTE
Envoyé : mercredi 14 octobre 2009 13:41
À : Liste de diffusion francophone
Objet : Re: [CentOS-fr]Présentation et suggestion pour un hébergement

Qu'elle bonne volonté !!! (y)

Quelqu'un oserait-il y voir objection ?!? Lol !

Bien-sûr, sous réserve de parfaite entente avec les proprio du domaine...

Une voix pour !

Dommage, moi, j'ai capitulé et devant mon incompétence caractérisée, et les
nombreux jours où mon domaine étaient down, j'ai 'épousé' cPanel...

Mais bah... Qui sait... Demain...

++ et bravo 'Niki' :-) Et bon courage alors, si projet suivi et adopté !

Lionel