[CentOS-fr] Présentation et suggestion pour un hébergement

Lionel COTE grcote7 at gmail.com
Mer 14 Oct 12:40:30 UTC 2009

Qu'elle bonne volonté !!! (y)
Quelqu'un oserait-il y voir objection ?!? Lol !

Bien-sûr, sous réserve de parfaite entente avec les proprio du domaine...

Une voix pour !

Dommage, moi, j'ai capitulé et devant mon incompétence caractérisée, et les
nombreux jours où mon domaine étaient down, j'ai 'épousé' cPanel...

Mais bah... Qui sait... Demain...

++ et bravo 'Niki' :-) Et bon courage alors, si projet suivi et adopté !

Lionel